• Bateau

    Bateau

    Un bateau pour vous emmener dans l'endroit de vos rêves, soyez les bienvenus, moussaillons !
    La lune n'est pas très ronde, cette nuit, mais peu importe :')
    Bonne soirée, et bonne nuit !


  • Commentaires

    1
    Jean
    Lundi 6 Novembre 2017 à 09:11

    Hissez les voiles !!!!! Et à l'abordage, le pavillon noir nous guide pour piller et couler les navires marchands.

    ...

    ... Non ???? En rêve ? Bah mince... moi qui voulait mettre ma tenue de pirate... XD


    Merci Daisy pour ce beau voyage et à bientôt.

    Bises :*

      • Lundi 6 Novembre 2017 à 09:39

        Barre à tribord ! Tribord, j'ai dit....Jean, tu vas à Bâbord là...

        Aha ^^ enfile la toujours ! Ca peut être drôle :p

        Je t'en prie ^^ à bientôt !

    2
    Shadowslash200
    Mercredi 8 Novembre 2017 à 11:32

    Matelot Shadow à vos ordre capitaine!
    magnifique trois mat que nous voila 
    Allons conquérir les mers mes frères et sœurs pirates sous le commandement du capitaine Daisy

      • Mercredi 8 Novembre 2017 à 11:36

        Bienvenue à bord, matelot Shadow ! C'est un grand plaisir de vous avoir sur mon bateau ^^

        C'est parti !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :