• Link

    Link

    BONNE ANNÉE 2018 ET BONNE SANTÉ !


  • Commentaires

    1
    Jean
    Lundi 1er Janvier 2018 à 18:04

    Rhaaa ! Link ! Link qui nous souhaite la bonne année. Zelda... Mais comme c'est de toute beauté, Daisy, c'est MA-GNI-FI-QUE !!!! Dis moi, tu fais des concours de dessins ? Si ce n'est pas le cas, tu devrais.

    Merci merci !!!! Alors on se lance : Bonne année Daisy, bonne année et bonne santé surtout. Tous mes vœux de réussite aussi. Que 2018 soit au rendez-vous de tous tes folles envies...

    ... de dessins XD

    Bisous bisous, et je bouge pas : j'veux un autre dessin !!! XD

      • Lundi 1er Janvier 2018 à 18:15

        Bonjour, Jean !
        Merci beaucoup ^^ je me suis appliquée...4h à le dessiner et le mettre en couleur xD
        Je ne fais pas de concours, non :x

        Merci !! he

        Bisous et d'accord xD

    2
    Jean
    Lundi 1er Janvier 2018 à 18:20

    D'accord. Et je m'excuse, j'ai fait une faute de grammaire : toutes...

    ça m'arrive de faire des fautes, et ouiii !!

    3
    Vendredi 12 Janvier 2018 à 17:03

    je n'ai qu'une chose à dire Eh yaa uh uh ya eeeeeeee 

    Plus sérieusement Wawintello

    Encore un magnifique dessin 
    (qui me fait penser que les miens sont très loin de ce niveau x)

      • Vendredi 12 Janvier 2018 à 17:04

        J'ai oublié Bonne années 2018 à toi Daisy :)

      • Samedi 13 Janvier 2018 à 13:15

        Ahaha :')
        Merci Neko :3
        Rho ^^"

        Merci beaucoup ! Bonne année !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :