• Travaux

    Coucou tout le monde, des petits dessins pour mon retour ^^
    Voici quelques dessins que j'ai fait pour mon école, à votre clavier pour me donner vos avis ! ^^

    Bisous à la personne qui m'a fait la demande de mettre les photos sur mon site, elle se reconnaitra kiss

    Bises à tous !


  • Commentaires

    1
    Jean
    Vendredi 7 Septembre 2018 à 00:37

    Que dire d'autre à part qu'ils sont vraiment super ! yes yes Tu dessines vraiment bien, Daisy. Et le nounours... alors là !!! lui, je le verrais bien encadré et accroché à un de mes murs winktongue tongue! XD

    Bravo pour ces nouvelles réalisations. Je t'encourage à en faire de nouvelles qui nous donneront plaisir à les regarder. En attendant, bonne continuation.

    Bisous ! kiss

      • Dimanche 9 Septembre 2018 à 15:47

        Merci Jean ! :3

        Oh mais je peux venir l'accrocher si tu veux winktongue

        Merci beaucoup.

        Bisou :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :